SIEGE

1 Boulevard de Québec
45000 Orléans

02 38 72 67 32

Où sommes-nous ?

Je veux être rappelé

Nos implantations

 

Accueil
Contact

Pourquoi mettre en place un Service Social dans mon entreprise ?

Le Service Social peut coordonner et promouvoir les réalisations sociales décidées par l'entreprise et exercer auprès de ce dernier les fonctions de conseiller technique pour les questions sociales.

Une assistante sociale diplômée d'Etat et expérimentée vous apporte, selon vos besoins et dans le cadre d'une prestation clairement définie, son EXPERTISE SOCIALE (analyse et résolution des problématiques des personnes, et de celles de l'entreprise) et ses CONSEILS TECHNIQUES, dans le respect du secret professionnel. Elle assure un rôle de médiation et d'interface en interne, comme auprès des partenaires (médecine du travail, MDPH, CPAM, CAF...).

Une adaptabilité à votre organisation et à vos attentes

Exemples de missions :

-Ecoute, information et appui dans les démarches lors de la survenance d'un handicap,

-Départ en retraite,

-Mobilisation des aides pour la prise en charge d'un parent en perte d'autonomie, en état de dépendance, conseils en cas de séparation,

-Prévention et traitement de l'endettement,

-Projet de prévention des conduites addictives...

Assurez la sérénité et la mobilisation de votre capital humain

                                     Dynamiser le climat social, valoriser votre image.

Pour un rendez-vous plus d'information ou un sans engagement, contactez nous
à Orléans au 02 38 72 67 32.
à Paris au 01 47 73 01 69
à Chartres au 02 34 42 57 57. 

ou via le formulaire de contact.